Augmentez vos revenus en enseignant le français en ligne.

Dernière mise à jour : 1 avr.

Le français est votre langue maternelle ? Gagnez plus de 1 200 € par mois en enseignant le français en ligne! A la plage, à la montagne, sur votre canapé… peu importe l’endroit où vous vous trouvez, vous avez juste besoin d’une connexion internet.



Sur les sites comme Preply, vous pouvez devenir enseignant professionnel ou tuteur communautaire. Vous pouvez vivre n’importe où et devenir enseignant. Preply est une plateforme qui met en relation des professeurs et des élèves en ligne. D'abord, vous devez créer un profil personnalisé :

photo, vidéo, description, évaluations et avis : attirer de nouveaux élèves grâce à ces fonctionnalités. Chaque professeur peut choisir son tarif horaire et le modifier à tout moment.


Commission de la plate-forme

Plus les tuteurs vendent de leçons sur Preply, plus ils arrivent en tête des résultats de recherche. Les professeurs payent moins de commission au fur et à mesure qu'ils recueillent des avis positifs de la part de leurs élèves. Les commissions générées par la vente d’heures de cours sur la plateforme sont réinvesties dans le marketing, la programmation et le développement de la plateforme. Ces commissions permettent également d'offrir des remises aux élèves qui achètent beaucoup d’heures de cours.


Liens utiles :

preply.com


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout